Prendre soin de sa chevelure ne se limite pas qu’à utiliser un masque hydratant. Au contraire, la santé de vos cheveux passe avant tout par celle de votre cuir chevelu, c’est pourquoi il est important d’en prendre soin.
Si vous ressentez des démangeaisons, des sensations d’inconfort, ou des irritations, il est peut-être temps de détoxifier votre cuir chevelu.
Découvrez nos conseils Cair pour réaliser une détox capillaire.
Le sérum fortifiant Cair : votre allié pour une détox capillaire
La détox capillaire consiste à éliminer les impuretés et les résidus qui obstruent les pores de votre cuir chevelu et asphyxient votre fibre capillaire.
Le sérum détoxifiant Cair est doté d’ingrédients naturels lui permettant de revitaliser votre cuir chevelu et redensifier votre chevelure.
Des ingrédients actifs et naturels
Ce sérum cheveux est formulé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. De plus, il est sans silicone, sans colorant artificiel, sans tensioactif sulfaté, sans alcool et sans ingrédient inerte.
Grâce à sa composition, il ne laisse aucun résidus pouvant étouffer le cheveu, comme cela peut être le cas avec le silicone ou le sulfate par exemple.
Il s’agit d’un véritable concentré de technologie, composé uniquement d’ingrédients actifs exceptionnellement riche en actif skincare de pointe :
- L’acide lactique, en synergie avec l’acide phytique, permet d’exfolier le cuir chevelu en douceur. Ensemble, ils éliminent les impuretés pouvant obstruer les pores et purifient le cuir chevelu.
- Le complexe caféiné stimule la circulation sanguine, responsable de l’apport des nutriments et de l’oxygène nécessaire pour une bonne santé du cuir chevelu. Cette stimulation favorise également la pousse de la chevelure.
- L’eau de riz, qui représente 35% de la composition du sérum détoxifiant, fortifie et revitalise le cuir chevelu. De plus, cette eau active apporte un maximum d’hydratation aux cheveux.
- Le complexe prébiome est indispensable pour purifier le cuir chevelu. Il aide à préserver l’équilibre du microbiote pour un équilibre bactériologique sain et durable.
- L’acide hyaluronique possède des propriétés absorbantes qui lui permettent de retenir d’importantes quantités d’eau, même dans des environnements très secs. Présent dans ce sérum détoxifiant, il favorise la cohésion cellulaire et contribue à préserver la fermeté de la peau.
Des résultats visibles
Composé d’ingrédients clés, ce sérum fortifiant apporte des résultats visibles dès 28 jours d’utilisation :
- 95% des femmes l’ayant testé trouvent que leurs cheveux sont plus doux et plus hydratés sans être alourdis.
- 100% d’entre elles ont également remarqué que leur cuir chevelu est détoxifié et plus sain.
- En ce qui concerne la santé et la beauté de leur chevelure, 100% des femmes trouvent que leurs cheveux sont plus forts, plus brillants, plus épais et moins abîmés.
Elles remarquent également que leur masse capillaire est plus importante et volumineuse. - 100% des femmes l’ayant testé sont prêtes à adopter ce produit dans leur routine capillaire.
Alors, pourquoi ne pas vous lancer dès maintenant dans une détox capillaire avec ce produit ?
Une utilisation simple et efficace
Le sérum fortifiant Cair s'utilise de deux façons différentes.
Au quotidien
Appliquez ce soin capillaire sur vos racines avant chaque shampoing, en vous assurant que l'ensemble de votre cuir chevelu soit bien imprégné. Massez délicatement pour favoriser la pénétration du produit et purifier votre cuir chevelu. Laissez poser pendant 10 à 15 minutes, puis rincez soigneusement à l'aide de votre shampoing hydratant naturel Cair.
En cure d’attaque d’un mois
Pour une détox capillaire efficace sur un mois, appliquez ce sérum et laissez-le agir toute la nuit, 1 à 2 fois par semaine. Cette routine permet de purifier votre cuir chevelu en profondeur et d'optimiser les résultats.